liste des candidats preselectionnes pour passer l’epreuve orale pour le poste ingenieur en genie civil, pour le Concours Agence Nationale des Ports ANP 2023

L’Agence Nationale des Ports (ANP) est une institution publique marocaine responsable de la gestion et du développement de l’infrastructure portuaire du pays. Elle a été créée en 2003 dans le but de moderniser et de développer le secteur portuaire marocain, afin de le rendre plus compétitif et efficace.
ANP est chargée de gérer et de développer les ports de Casablanca, Jorf Lasfar, Safi et Mohammedia, ainsi que les complexes portuaires de Laâyoune, Dakhla, Nador et Tanger-Med. Elle joue également un rôle dans le développement du secteur du transport maritime au Maroc et dans la promotion du pays en tant que plaque tournante pour le commerce régional et international.
L’ANP emploie une grande variété de professionnels, tels que des ingénieurs, des experts financiers, des conseillers juridiques et du personnel administratif, pour mener à bien sa mission. Si vous êtes intéressé par un travail avec l’ANP, je vous recommande de consulter leur site Web officiel ou de les contacter directement pour obtenir des informations sur les opportunités d’emploi actuelles ou à venir.
Résultats Concours Agence Nationale des Ports ANP 2023
liste des candidats preselectionnes pour passer l’epreuve orale pour le poste ingenieur en genie civil.
Le concours oral est prevu
le jeudi 29-12-2022 A partire de 09h00
A l’institut de formation portuaire (IFP) SIS RUE DE TOULON-CASABLANCA
(DERRIERE LE SIEGE DE LA COMANAV, PORTE N°3 DU PORT DE CASABLANCA)
Les candidats doivent être munis obligatoirement de ce qui suit :
+ La carte d’identité national électronique.
+ Les copies certifées conformes des piéces composant le dossier de candidature, exigéer au niveau de l’annoce de recrutement.