Marocconcours vous informe que le Ministère de l’Economie et des Finances lance un appel à candidature pour le recrutement de 701 postes répartis comme suit: 66 postes pour Ingénieurs d’Etat 1er grade, 475 postes pour Administrateurs 2ème grade et 160 postes pour Gardiens des Douanes 3ème grade.
La date limite pour postuler est fixée au 8 Mars 2023 et le concours se tiendra le 14 Mai 2023. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le Ministère de l’Economie et des Finances en tant que fonctionnaire de l’Etat marocain.
Concours Ingénieurs et Administrateurs


Concours Gardiens des Douanes


Marocconcours vous informe que le Ministère de l’Economie et des Finances Recrutement-MEF lance un appel à candidature pour le recrutement de 701 postes répartis comme suit: 66 postes pour Ingénieurs d’Etat 1er grade, 475 postes pour Administrateurs 2ème grade et 160 postes pour Gardiens des Douanes 3ème grade.
Appels à candidatures – Ministère de l’économie et des Finances La date limite pour postuler est fixée au 8 Mars 2023 et le concours se tiendra le 14 Mai 2023. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le Ministère de l’Economie et des Finances en tant que fonctionnaire de l’Etat marocain.
Voici le lien pour postuler
e-recrutement.finances.gov.ma
le Ministère de l’Economie et des Finances
Le Ministère de l’Économie et des Finances du Maroc est responsable de la formulation et de la mise en œuvre de la politique économique et financière du pays. À l’heure actuelle, ce ministère est dirigé par Mme Nadia Fettah Alaoui en tant que ministre de l’Économie et des Finances.